Bredy Foot Challenge

11-12-13 Juin 2011, La Brède (Gironde)

La Brède Château Méjean Perez-Conde TPSoc HydroSitoflor

Bravo aux schtroumpf bénévoles

La réussite de cette première édition du Bredy Foot Challenge a reposé, en grande partie, sur la mobilisation et le savoir-faire d'un groupe de 80 bénévoles soudés autour de leur grand schtroumpf. Ils ont donné le maximum pour que les participants et leurs éducateurs gardent de ce tournoi une image positive. Peu importe le poste occupé, le sourire est resté de mise et les problèmes, parfois liés à la langue, ont toujours trouvé des solutions. Ces travailleurs de l'ombre, dont certains n'ont vu que quelques rencontres, méritent bien un grand coup de chapeau... en vente au foyer.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tenais à vous féliciter à vous tous pour l’organisation de ce superbe tournoi et surtout à tirer un grand coup de chapeau aux organisateurs et tous les bénévoles.
Nous nous sommes régalés sportivement (impressionnant pour le niveau de jeu des jeunes mais surtout par la proximité des dirigeants de tous les clubs en présence) et qualitativement par la disponibilité et la réactivité de toutes les personnes en bleu.
Nous sommes tombés avec 2 joueurs du PSG et 2 joueurs de ISTRES. Ces derniers ont été exemplaires pour leur gentillesse, politesse et pour leurs sourires. Que du bonheur !!!
Je sais que ces compliments ne vont pas vous permettre de rattraper la fatigue que vous avez accumulé mais ils auront au moins le mérite de vous encourager.
ENCORE BRAVO ET SURTOUT UN GRAND MERCI. LA BREDE EST CAPABLE DE TOUT !

David Castets

Anonyme a dit…

Pour une première.... Quelle réussite !

Je tiens à vous faire part de mon admiration devant la grande réussite que fut ce premier Bredy Foot Challenge...
Ecumant les tournois et les terrains de foot depuis de longues années du fait de ma passion et de mon métier (depuis 11 ans...), je vous félicite pour cette superbe manifestation, car vous êtes dès cette année au dessus des autres !
Réglée comme du papier à musique pour une première : chapeau bas !
Pas un dérapage horaire, des bénévoles tous autant disponibles et souriants les uns que les autres, des arbitres au top de la pédagogie et un plateau d'équipe superbe ! Et un bon GriGri qui a chassé la pluie que prevoyaient les prévisions météo !

Vraiment bravo et encore merci d'avoir permis au Stade Pessacais de se mêler à ses joutes de haut niveau (même si nous mettre 5 des 6 finalistes D1, D2, D3 du lundi ... c'était trop d'honneur !!! Hi Hi Hi ).

Je souhaite sincèrement longue vie à votre tournoi et encore bravo à tous les bénévoles que je ne connais pas sans oublier ceux que j'ai pu croiser : Tony, Françoise, Thierry, Yves, Bernard, Serge, Bruno etc ...etc ....
Un grand Bravo !

Franck Heuzé

PS : Je ne t'ai pas croisé David mais je t'envois le bonjour ... On était avec d'anciens Barpais que tu as peut-être croisé : Patrice Iwasuita et Pascal Lalanne.